lienlien
Contenu de votre onglet.
Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) 453656logoaion5400

! NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE !
Merci de prendre connaissance du X- RÈGLEMENT -X avant de poster un message

- Cordialement Syhra
Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) 453656logoaion5400

! NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE !
Merci de prendre connaissance du X- RÈGLEMENT -X avant de poster un message

- Cordialement Syhra



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) Empty
MessageSujet: Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars)   Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) EmptySam 22 Fév - 1:40

Coucou mes cher pAp

Comme vous le savez déja que je me connecte pas souvent sur Aion, je me suis dit que pour vous et pour moi ensemble nous faisons un évent instance Forteresse de Tiamaranta et comme c'est bientôt mon anniversaire je me suis dit que ça serait sympa que je la fasse un Samedi 1 Mars le jour de mon anniv.

(L'event sera reporter a cet date car je n'aurais surement pas le temps de la faire avec vous, Veuillez m'excuser pour la gène occasionné)

Si vous êtes intéressez, inscrivez vous avant le 1 Mars

Inscription ici
Pseudo de votre perso
Classe de votre perso
Votre Lvl de votre perso

PS : L'instance de Forteresse de Tiamaranta n'est accessible qu'au niveau 60 ou supérieur

L'inscription commence dès maintenant. L'inscription prendra fin le 1 Mars a partir 20h00 maximum.

L'évent commencera a partir de 21h00 voir même 21h30

D'ici la je vous souhaite a tous une excellente journée et que la force des pAp soit en vous

Cordialement
Skarletta


Dernière édition par Tommyz le Ven 28 Fév - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars)   Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) EmptyLun 24 Fév - 1:42

Perso je serais bien venue mais je n'aurai pas le niveau requis d'ici la. Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
syhra
Petit templier ! niark
syhra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 47
Localisation : belgique

Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars)   Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) EmptyLun 24 Fév - 3:28

si t'as une team j'en serais

syhra
templier lv 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars)   Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) EmptyMar 25 Fév - 6:16

Petit rappel : l'event commencera le Samedi 1er Mars et non le 28 Février pour ceux qui sont courant

Désoler de faire répéter  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars)   Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) EmptyMer 26 Fév - 0:15

ah ben en plus on est pas la le samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars)   Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) EmptyMer 26 Fév - 7:29

Si ça vous embête de la faire Samedi dites le moi ^^ je vais pas vous forcer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars)   Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) EmptyMer 26 Fév - 8:49

Bon ba moi finalement je boss pas ce week end là mais ça dépendra de mon état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars)   Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) EmptyJeu 27 Fév - 6:46

Bonsoir a tous le pAp

J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. C'est que je vais reporter l'event au Vendredi 14 Mars. Pourquoi, parce que j'ai mon nouveau PC de bureau qui arrive le 11 mars c'est-à-dire dans 2 semaines et je pensai l'avoir demain mais ça a était reporter a cette date.

Tout mes excuses pour ce désagrément mais ça me fout les boules parce que je reporte l'event et attendre 2 semaines pour que mon PC arrive. Et encore toutes mes excuses pour cet gène occasionné, je sais que ça met du temps et je peut comprendre cela.

Cordialement
Skarletta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars)   Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) EmptyLun 3 Mar - 19:56

Bon le 14 mars j'aurai fini les cours (et ouais les prépas ça finit tôt ^^) donc je me propose ^^
Redvalkiehel
Clerc lvl 62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars)   Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) EmptyMar 4 Mar - 1:32

Peut être qu'on aura le niveau d'ici la Taga et moi. Si c'est le cas on viendra avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars)   Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Event Samedi 1 Mars (Reporter au Vendredi 14 Mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event sortie instance Forto Tiamat
» SORTIE PVP
» SORTIE PVP 2
» nouvel event
» sortie katalamize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PANNEAU DE LA LÉGION :: CALENDRIER DES EVENTS-
Sauter vers: