lienlien
Contenu de votre onglet.
X- LE RÈGLEMENT -X 453656logoaion5400

! NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE !
Merci de prendre connaissance du X- RÈGLEMENT -X avant de poster un message

- Cordialement Syhra
X- LE RÈGLEMENT -X 453656logoaion5400

! NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE !
Merci de prendre connaissance du X- RÈGLEMENT -X avant de poster un message

- Cordialement Syhra



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 X- LE RÈGLEMENT -X

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013

X- LE RÈGLEMENT -X Empty
MessageSujet: X- LE RÈGLEMENT -X   X- LE RÈGLEMENT -X EmptyVen 28 Juin - 12:54

☼ RÈGLEMENT DU FORUM ☼



Peut-être trouvez-vous que je prends un peu trop de plaisir à rigoler dans mes messages. C’est normal, nous sommes là avant tous pour prendre du plaisir (c’est pervers ce que je viens de dire….. lol) hem… Mais dans le règlement nous nous attaquons un sujet très sérieux sur lequel je serais très sévère si jamais il viendrait à être enfreint.




▶️ RESPECT ET BONNE ENTENTE
Un forum, est un lieu de divertissement et propice à la communauté, c'est pourquoi chaque membre doit s'engager à rester respectueux envers les autres. Personne n'est à l'abri d'une mésentente ou d'une dispute, mais si c'est le cas, veuillez régler vos différents par MP. Vos querelles n'ont pas à être étalées en public. Si vraiment le problème persiste, contactez l'administration en expliquant clairement votre conflit.

▶️ POUVOIR DU STAFF
Le staff est tout puissant ! Ce sont les personnes du staff qui gèrent le forum et la Légion. Si le staff vous fait une remarque, vous devez la prendre en compte, et ne pas vous offusquer. Vous devez également faire preuve de patience et de compréhension car, tout comme vous, le staff a une vie, et ne peut pas toujours être là 24h/24h pour s'occuper de vous.

▶️ PRÉSENCE SUR LE FORUM
Le forum affichera le plus souvent possible les events et les news concernant la Légion. En tant que membre actif des pAp il vous est conseiller de venir y faire un tour une fois par semaine minimum. Si jamais vous devez vous absenter (IG), il suffit de le signaler dans le sujet prévu à cet effet, afin que le staff soit mit au courant. Si votre compte est inactif depuis plus d'un mois et que votre absence n'a pas été signalée, vous recevrez un mail d'avertissement.

▶️ ÉCRITURE & ORTHOGRAPHE
Bien sûr, personne n'est à l'abri d'une erreur, mais je demanderais de surveiller votre écriture (je parle des cas abusés "sms"). Si vous ne faites aucun effort, vous risquez de recevoir quelques avertissements.

▶️ FLOOD
Le flood, est interdit excepté dans la section prévue à cet effet (eh oui Smile). Pour ceux ne sachant pas ce que signifie le flood, c'est le faite de faire du hors-sujet dans une section prévue à un autre service.





☼ RÈGLEMENT DE LA LÉGION ☼


▶️ SOLIDARITÉ
Solidarité rime avec entraide et fraternité. Ce que je désir des membres c’est avant tout un esprit d’équipe et du fair-play. Je réclame un minimum d’éducation, c'est-à-dire qu’il est strictement interdit de vous insulter entre vous. Restez respectueux les uns envers les autres. Ne profitez pas de la gentillesse de certain de nos joueurs.

▶️ ENTRAIDE
S’il y a de la solidarité, il y a de l’entraide. Les deux vont de pair. Il y a aura toujours quelqu’un pour vous aider dans les moments de doutes et les quêtes les plus difficiles. Mais ses aides doivent-être rendu par n’importe qu’elle prix. Que ça soit votre bonne humeur ou votre participation à la vie active de la Légion. En aucun cas Les Princes et les Princesses seront là vous materniser et jouer à votre place.


▶️ BONNE HUMEUR
Est-ce que vous prenez du plaisir à jouer avec des tricheurs, avec des gens qui gueules et se plaignent sans arrêt ? Nous non plus. La bonne humeur est la base pour jouer avec plaisir. (lol il faut que j’arrête d’utilisé ce mot). PS : en ce moment la légion en déficit sur les mouchoir alors contrôler vous :p….. Certes continuez à jouer, mais avec modération.
C’est ce que j’appelle la bonne humeur :p



Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter. Vous êtes libre de jouer comme vous le souhaiter. Cependant il faut savoir que vous portez les couleurs de la légion et que bien souvent on la juge par les membres qui s'y trouvent. Si vous arborez un comportement déplacé il est fort probable qu'il en découle une étiquette : "Guilde de Noob". Vous en serez alors entièrement responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://princes-and-princess.1fr1.net
 
X- LE RÈGLEMENT -X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PANNEAU DE LA LÉGION :: VIE DE LA LÉGION (règlements)-
Sauter vers: