lienlien
Contenu de votre onglet.
Sortie quête légion 453656logoaion5400

! NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE !
Merci de prendre connaissance du X- RÈGLEMENT -X avant de poster un message

- Cordialement Syhra
Sortie quête légion 453656logoaion5400

! NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE !
Merci de prendre connaissance du X- RÈGLEMENT -X avant de poster un message

- Cordialement Syhra



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie quête légion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyMar 28 Jan - 20:16

Désolée de poster ce message aussi tardivement mais bon, voilà pour up la légion et un jour avoir le niveau pour avoir la monture légion (le beau cheval x)) on doit faire le manoir de Dorgel et avoir le boss de fin 80 fois (je crois) donc pour cela il faut une cohorte de 2 groupe donc 12 personnes ... Il faudrait donc savoir qui dans la légion étant 57+ est intéressé pour faire cela un week end et donc quand cela vous arrangerez ( pour ceux n'ayant pas le lvl ne vous en faites pas vous aurez le temps de up si on le fait chaque week end on en a pour 10 semaine au bas mot XD) je charge Sysy de poster la stratégie et autres (désolée je suis avec mon postable donc j'ai la flemme XD)
Sur ce bonne journée, bonne semaine et bien sûr bon jeu
À la prochaine PaP :-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyMar 28 Jan - 22:19

Moi je suis partante, mais après tout dépend du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyMar 28 Jan - 22:44

Encore 9 lvl et je suis des vôtres .... disons dans 3 semaines à raison de 3 lvl par week-end  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyMer 29 Jan - 0:29

pareil, dès eu j'ai up mon aède (ou ma barde si besoin) je vous rejoins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyJeu 30 Jan - 19:30

Comme je l'ai annoncé a sysy je ne serais pas la ce soir (après 18h) donc vous pouvez allez le faire ou sinon m'attendre et qu'on le fasse Samedi mais c'est comme vous voulez bien sur ( le manoir a 48h de cd)
Sur ce bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyJeu 30 Jan - 19:59

Le truc c'est que samedi c'est moi qui suis pas là --' tout du moins avant au moins 23h (repas chez les grands parents) ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyVen 31 Jan - 4:24

Ah oui merde bah moi je serais surement de retour vers 22h+ ^^" >.<
Revenir en haut Aller en bas
syhra
Petit templier ! niark
syhra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 47
Localisation : belgique

Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyVen 31 Jan - 5:09

ben heuu que diriez vous de remettre ça a la semaine prochaine? lol
en tout cas amusez vous bien et passez un excellent w-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyDim 2 Fév - 9:13

Donc du coup question après l'instance de Samedi : On doit apparemment farmé les kahruns pour résister mieux (ceux qui ne sont pas en éternels)
Quand donc faire les médailles, les kahruns et la quête légion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyDim 2 Fév - 10:57

Val je croit qu'on va devoir d'abord se stuff pve pour le manoir donc kahrun en prio ^^ (et farm de thames presque quotidien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyDim 2 Fév - 18:04

bon ben plus de manoir de Dorgel pour ma clerc tout du moins tant que je ne suis pas entièrement éternel kahruns avec elle --'
Si les quêtes journalières prennent vraiment 1/4 d'heure jvais essayer de me co la semaine mais je garantis rien --'
Sur ceux bonne chance les PaP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyDim 2 Fév - 19:14

Ce qu'on pourrais faire (parceque le kahrun est vraiment chiant à farm) c'est faire un mix de stuff avec celui de protectorat de Tiamat ^^ après c'est a vois de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyDim 2 Fév - 22:23

le stuff du protectorat de Tiamat ? --' c'est pour faire ma noob hein x) mais comment on l'obtiens ? xD
Revenir en haut Aller en bas
syhra
Petit templier ! niark
syhra


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 47
Localisation : belgique

Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyDim 2 Fév - 22:32

Valkiehel a écrit:
le stuff du protectorat de Tiamat ? --' c'est pour faire ma noob hein x) mais comment on l'obtiens ? xD

c'est du loot val, donc avec de la chance
le % de loot est a mon sens assez élevé mais il faut faire l'instance assez souvent
sur l'idée je suis assez d'accord sinon

"si tu pose une question de noob tu seras noob un moment, si tu ne pose aucune question de noob, tu le resteras toujours"

a méditer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyDim 2 Fév - 22:52

C'est bien ce que je pensai, il faut faire la forto tiamat --'
Mais avec seulement le stuff mithril pour ma clerc c'est mort --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyDim 9 Fév - 19:19

Ma clerc est niv 60 elle est bientot full kahrun gold (manque que les bottes et le boubou) donc faudra quand même qu'on se le retente ^^. Si sa passe pas faudra que je farm pour les bijoux kahrun gold ^^" (pour arriver dans les 12 000 PV(elle a déja 10 100 PV meme pas full kahrun sans boubou et sans bijoux Razz))

Sinon pour forto tiamat je vais faire un test le week prochain et pendant les vacances pour voir si un kahrun gold est tenable en F.Tiamat. (Si jarrive pas à tenir le heal mon groupe va surement me tuer mais pas grave xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyLun 10 Fév - 0:17

Désolée mais ce sera sans ma clerc en tous cas, elle sera pas entièrement kahrun gold d'ici ce week end ^^' désolée mais vous allez devoir recruter un clerc en plus des autres classes nécessaires donc : bonne chance pour le recrutement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyLun 10 Fév - 5:23

Même si tes pas full kahrun gold tes obliger de venir val xDDDDD
Orde de la part de .... de la mort/de la vie faut voir de quel point de vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyLun 10 Fév - 6:30

Dixit le gars qui a toujours sa signature écrit spé dps --'
J'ai pas tellement envie d'être one shot par un mob Jin tu m'excuseras mais pour être sûr de valider la quête légion je conseille un autre heal qui lui ne mourera pas devant le boss de fin --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyLun 10 Fév - 7:53

je met en spe dps des que je suis 65 et 3 clerc sa fait pas de mal

Moi je proposerais cette team : (ceux dont je précise pas le nom sont probablement des picks up)

1er groupe :

Sysy
Val (sa clerc ici présent ^^)
Ma clerc
Aede spe buff
Barde
Un CaC

2ème groupe :

Maly
Emma
Lion
Barde
Clerc
Et un dernier dps ^^ (à distance de préference xD)

(En clair d'un coté on a groupe avec plus de heal mais avec plus de cac et dans l'autre un groupe dps à distance et une barde pour remonter leur mana et celle du clerc)

Je suis tout ouïe pour tout conseil de votre part c'est juste pour moi un groupe qui tient pour manoir apès j'ai peut être tort ^^

Au pire ce que je propose à val si vraiment ta pas envie c'est de venir avec ta barde mais faudra recruter une deuxième clerc à ce moment la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyLun 10 Fév - 8:31

J'ai une meilleure idée si je meurt dans l'instance j'en voudrais à l'autre clerc du groupe ....
pour le second Cac un templier ne serait pas utile ou faut un cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyLun 10 Fév - 19:16

Bah moi je verrais plus un assa ou un glad.^^"
Parcequ'un templi c'est bien mais deux templi c'est ... :s
Après peut être que j'ai tort mais un mob qui se balade partout parcequ'il y'a dex temp qui se partagent l'aggro sa fout un peu bcp le bordel >.<

Dans chaque grp si vous avez remarquer y'a à chaque fois au moin une barde un clerc et un aède, c'est une sorte de "combinaison" que je trouve assez pratique pour un manoir xD

Ah oui aussi je ne met pas Emma dans le groupe heal/CAC parcequelle est spe dps et qu'il faut un spectacle buff dans le groupe du tank pour qu'il plus résistant.

PS : Je suis tjrs ouvert à tout conseil >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyLun 10 Fév - 20:52

Ben moi j'avais vu cette vidéo même si il y a des morts je trouve qu'ils se sont bien débrouillé ^^ par contre ça devait être avant la MAJ car j'ai pas vu de barde et ils sont tous lvl 60 x)

Après je suis pas du tout mais alors du TOUT une experte donc je dirai trop rien xD (à part que va y avoir des morts --' stt parmi les clercs --'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyMar 11 Fév - 0:51

J'ai un peu regardé la composition des différents groupes qui font manoir et il semblerait que ce ne soit pas gênant d'avoir 2 templar dans le groupe 1. Je dirai même "au contraire" car il semblerait que si le premier tank meure, ça permette de garder l'aggro et de ne pas faire reset le boss.

Après je dis ça mais ce ne sont que des lectures du forum officiel. Je n'ai jamais personnellement fait le manoir donc bon ^^
Je pense d'abord le tester en pick up et prendre des notes pour nous

PS de noob: le manoir de Dorgel et la forêt elementis c'est bien l'instance avec Zadra Tisse sort au bout du bout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion EmptyMar 11 Fév - 1:51

la forêt Zadra il est pas dedans .. d'ailleurs je sais plus comment il s'appelle le boss de la forêt xD
mais je pense comme toi pour le templier sauf que le souci c'est pas le reset c'est que le boss va tuer tous le monde avant de reset donc oui utile pour garder l'aggro xD


Dernière édition par Valkiehel le Mar 11 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie quête légion Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie quête légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORTIE PVP
» SORTIE PVP 2
» sortie katalamize
» sortie bas level
» Sortie Forteresse Azoturan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PANNEAU DE LA LÉGION :: CALENDRIER DES EVENTS-
Sauter vers: