lienlien
Contenu de votre onglet.
Sortie quête légion - Page 2 453656logoaion5400

! NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE !
Merci de prendre connaissance du X- RÈGLEMENT -X avant de poster un message

- Cordialement Syhra
Sortie quête légion - Page 2 453656logoaion5400

! NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE !
Merci de prendre connaissance du X- RÈGLEMENT -X avant de poster un message

- Cordialement Syhra



 

 

 Sortie quête légion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie quête légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 6:03

Bah si ya du heal normalement le tank meurt donc il garde l'aggro xD
Apres soit le tank est un mouchoir de poche soit les heals ne savent pas healent (alors a quoi servent-ils ? xD) soit le boss a subi un up énorme qui le rend presque impossible à avoir, a part si ta une team full 65 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:11

Ouais bon de toute façon on aura la surprise quand on le fera une nouvelle fois avec la team que tu souhaites former --' (moi perso je suis pessimiste donc je pars défaitiste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:34

Hier j'ai fait manoir avec 2 clerc 1 aède sœur buff et sa c'est très bien passez malgré que je suis mort à la fin donc sa ma rien valider ><

Donc je crois que c'est faisable avec un clerc 65 + aède spé buff dans le groupe du tank (+ un assa + glad)
Et dans l'autre groupe tu met clerc aède dps barde rôdeur soso spi (sans pick up on a presque toutes les classes nous manque quand même un clerc 65 un aède spé buff un assa un glad et un spi qui faudra pick up x) (la je part du principe que val vienne avec sa barde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 20:32

Ben faut savoir si je viens avec ma clerc ou ma barde --' après ma barre n'a que le dissenssion et elle est spé dps (perso j'aurai bien pris la clerc vu que j'ai toutes mes stigmas et qu'avec le pvp gold elle résiste bien) mais bon après ca depend de la classe qui sera le plus dur à recruter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 0:43

Question: vous n'avez pas compté Khali dans votre équipe? Par que sinon on a un spiritmaster =)
Et pour l'aède spé buff j'ai bien compris le message Jin Wink
Laissez moi juste le temps de monter en même temps que Taga (ce qui devrais aller assez vite tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 1:19

Ah oui c vrai mais j'oublie de préciser un truc excuser moi ... C'est pas que j'ai envi que vous geekez à fond hein x) mais faudrait des 60+ ^^" en dessous de 60 a part si la personne est stuff drenium éternel/gold 58 sa passera malheureusement pas à cause des baffes monstrueuses que donne le boss, par exemple le manoir que j'ai fait hier yavais un glad stuff hypéron 65 mythique (meilleur stuff pve de la 4.5) et il perdait un tier de sa vie à chaque coup , bon ok c'est un glad mais un templi comme sysy prend aussi cher que lui avec son stuff kahrun ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 5:32

Donc en gros même si ma clerc est 61 tu préfères que je prenne la barde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie quête légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 5:38

Non mais faut savoir quand tu dis je vien pas avec ma clerc elle est pas stuff ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie quête légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie quête légion   Sortie quête légion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie quête légion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SORTIE PVP
» SORTIE PVP 2
» sortie bas level
» sortie katalamize
» Sortie Forteresse Azoturan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PANNEAU DE LA LÉGION :: CALENDRIER DES EVENTS-
Sauter vers: